Le syndrome GODZILLA


  

Vous entrez dans un laboratoire, pleines de courage et de détermination. Attention les filles ! Quatre méchants syndromes vous guettent. Comme les fantômes dans Pac Man, les extraterrestres dans BodySnatchers…ils en veulent à votre enveloppe corporelle, ils vous tendent des pièges à chaque réunion…Saurez-vous les éviter et gagner des points de carrière ? 

L’imposture …le plus répandu, le plus dangereux : penser à tout bout de champ que quelqu’un d’autre ferait mieux les choses que vous, qu’il s’agisse d’écrire un papier, de faire une thèse, de présenter son projet CNRS, de devenir Professeur des Universités…

Mais vous pourrez aussi rencontrer ces autres personnages au coin d’un couloir ! prenez garde !


Donne la pa-patte ne fait les choses que quand on lui demande, surtout pour ce qui est de… prendre la parole en public  !

 

Princesse Sarah se dévoue en souriant pour les corvées collectives. Organiser les pots, ranger après les pots, sortir les poubelles carton/papier, nettoyer le frigo de la salle café…

 
Et enfin le syndrome Godzilla ! Cette charmante jeune femme a très très peur de faire fuir les partenaires sexuels potentiels – en particulier les hommes – parce qu’elle est intello et ambitieuse. Mais comme dirait une camarade  quelqu’un qui te fuit parce que tu es intelligente, mieux vaut le fuir aussi à ton tour, alors…

Big up aux femmes fatales et aux têtes bien faites comme dirait l’autre, on va pas se cacher sous la table en plus…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>